US

Montpellier : Geronimo Rulli vers un retour en Espagne

par

Le portier argentin ne devrait pas rester en France à l’issue de la saison.

Montpellier : Geronimo Rulli vers un retour en Espagne

Prêté depuis le début de saison par la Real Sociedad, le gardien de but Geronimo Rulli est l’une des belles surprises de la Ligue 1. Aujourd’hui, Montpellier aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat fixée à 11 millions d’euros par faute de moyens.

Aucun problème pour le portier argentin qui dispose de nombreuses pistes pour l’an prochain. En Italie, l’AS Roma et Naples se seraient récemment renseignés.

Néanmoins, c’est du côté de l’Espagne qu’il pourrait poursuivre sa carrière. Selon les dernières informations du média TMW, il serait fortement courtisé par le FC Seville. Le club andalou serait prêt à mettre 8 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.