US

Montpellier et Nîmes visent un international paraguayen

par

Un international paraguayen pourrait débarquer en Ligue 1.

Selon les dernières informations du quotidien le Midi-Libre, les formations de Montpellier et de Nîmes auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’été. Il s’agit du milieu de terrain, Andrés Cubas.

Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en 2021 avec le CA Talleres. Apparu cette saison à 20 reprises en championnat, le natif d’Aristobulo del Valle a connu sa première sélection en équipe nationale du Paraguay en novembre 2019.

Ancien joueur de Boca Juniors, il a déjà connu une expérience en Europe à Pescara en 2017. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.