US

Montpellier aurait trouvé son futur entraîneur

par

Montpellier aurait trouvé son futur entraîneur

Le successeur de Michel Der Zakarian devrait être connu dans quelques jours.

Après avoir officialisé le départ de Michel Der Zakarian en fin de saison, la formation de Montpellier serait sur le point de trouver son successeur. Selon L’Equipe, il s’agirait de Laurent Battles.

Actuellement sous contrat avec Troyes, le technicien de 45 ans aurait pris la décision de changer d’air. Il aurait décidé de quitter l’ESTAC malgré une montée en Ligue 1.

L’annonce de son départ ne devrait pas intervenir avant l’officialisation de la remontée du club de l’Aube. Le MHSC pourrait verser une indemnité de transfert pour le débaucher puisqu’il dispose d’un contrat jusqu’en 2023 avec le leader de la Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 11 h 36 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.