Ils l’avaient promis, ils l’ont fait. Les dirigeants du Besiktas sont passés à l’offensive pour recruter cet ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Janvier 2024, Thilo Kehrer rejoint l’AS Monaco sus la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Cinq mois plus tard, le club monégasque lève l’option d’achat et verse 11 millions d’euros à West Ham.
Depuis, le joueur a pris de l’importance au sein de l’effectif du club du Rocher. Alors que son contrat prend fin en juin 2028, l’international allemand pourraity quitter la Principauté. En effet, le Besiktas a manifesté son intérêt vis-à-vis du défenseur central.
D’après les informations de Footmercato, le géant turc est passé de la parle aux actes. L’équipe basée à Istanbul a formulé une offre de 8 millions d’euros avec des bonus pour s’attacher les services de l’ancien du PSG.
La proposition ne laissera pas insensible les dirigeants de Monaco qui souhaitent vendre, même si leur secteur défensif est déjà affaibli par la longue blessure de Mohammed Salisu.
Cette saison, Thilo Kehrer a fait 12 apparitions en Ligue 1.














