Une révélation surprise secoue le monde du football après la finale de la Coupe du Monde des Clubs entre Chelsea et le PSG. Donald Trump admet avoir conservé l’original du trophée de la Coupe du Monde des Clubs.
Si le PSG et Chelsea ont été les acteurs de la finale de la Coupe du Monde des Clubs, le président des Etats-Unis a pris le relais après la finale. Présent dans les tribunes au coup d’envoi, le numéro un de la première puissance mondiale s’est illustré de diverses manières au coup de sifflet final.
Invité par Gianni Infantino à remettre le Ballon d’Or de la compétition à l’Anglais Cole Palmer, Donald Trump a poursuivi ses efforts sur la pelouse en restant aux côtés des joueurs au moment de soulever le trophée et des célébrations. Une présence qui a visiblement semé la confusion chez Gianni Infantino et choqué les joueurs de Chelsea.
Mais les Blues n’étaient pas à leur dernier épisode avec le président américain. A en croire The Daily Beast, Donald Trump a admis avoir conservé le trophée original du trophée de la Coupe du Monde des Clubs dans son bureau ovale à la Maison Blanche. Ce qui signifie que le club londonien n’a en fait soulevé qu’une réplique du trophée lors de la cérémonie.
Cet aveu a provoqué une onde de choc dans au sein des amoureux du football. Pour l’heure aucun démenti officiel de la FIFA qui semble prendre l’information à la légère.












