FR

Monaco : Wissam Ben Yedder courtisé en Premier League

par

Monaco : Wissam Ben Yedder courtisé en Premier League

Le buteur tricolore serait ciblé par un club anglais.

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2024, l’attaquant Wissam Ben Yedder pourrait avoir la possibilité de faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver. Selon les dernières informations du média ESPN, le buteur tricolore serait dans le viseur de Manchester United.

Les Red Devils suivent depuis longtemps l’international français et aujourd’hui ils seraient prêts à passer à l’action. Pour tenter de s’offrir le joueur de l’AS Monaco, ils envisageraient de mettre 35 millions d’euros sur la table.

Auteur de six buts en 10 rencontres de championnat de Ligue 1, le natif de Sarcelles devrait tout de même finir la saison sur le Rocher. Les dirigeants monégasques n’envisagent pas un départ de leur joueur en milieu de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.