Les TransfertsRumeurs transfertsMonaco veut sauver un ex du PSG de la relégation dans son club

Monaco veut sauver un ex du PSG de la relégation dans son club

Publié le

par

Boubakary Soumaré courtisé par Monaco ©Alamy
Boubakary Soumaré courtisé par Monaco ©Alamy

Le mercato arrive à grands pas et l’AS Monaco sera un acteur actif. Le club de la Principauté aurait visé un ancien sociétaire du Paris Saint-Germain.

La relégation de Leicester en Angleterre va avoir des répercussions dans toute l’Europe. Les Foxers risquent de perdre plusieurs joueurs qui ensuite seront dispersés dans les autres clubs du continent. C’est le cas du défenseur central italien Caleb Okoli qui pourrait repartir en Italie, au Milan AC.

C’est aussi le cas de ce français. Son nom Boubakary Soumaré. Selon le journaliste Sacha Tavolieri le Club du Rocher veut s’attacher les services de Boubakary Soumaré. Néanmoins, le joueur de 25 ans est aussi la cible de plusieurs autres équipes en Europe.

Boubakary Soumaré est à un an de la fin de son contrat et serait également apprécié dans le Golfe. Pour rappel, le joueur passé par Lille a été formé par le PSG. Le numéro 24 de Leicester n’est pas sûr de rester à Leicester.

Toute l’actualité

Les + populaires