FR

Monaco veut réaliser le gros coup Marcelo Brozovic

par

Un gros coup en vue pour l’ASM ?

Alors que le championnat a déjà commencé en France, la formation de l’AS Monaco envisagerait de s’activer sur le mercato d’été. Selon divers médias dont Todofichajes, Niko Kovac aimerait attirer un compatriote sur le Rocher.

Il s’agit du milieu de terrain, Marcelo Brozovic. Sous contrat avec l’Inter Milan, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie. Ses relations avec Antonio Conte seraient assez compliquées, l’international croate envisagerait un départ.

Sur ce dossier, l’ASM pourrait se confronter à un sérieux concurrent puisque le Paris Saint-Germain aurait également un oeil sur le joueur dont la valeur serait estimé à 60 millions d’euros par les Nerrazzuri.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.