Un ancien attaquant de l’AS Monaco pourrait quitter le PSV Eindhoven en janvier en cas d’urgence.
Myron Boadu pourrait quitter le PSV après seulement six mois. L’attaquant néerlandais a rejoint Eindhoven en provenance de Monaco cet été.
Boadu, alternative à Dovbyk ou Ferguson
Arrivé à Eindhoven en tant que remplaçant, Boadu est considéré comme une option abordable par l’AS Roma, selon La Gazzetta dello Sport. Selon le journal, les Giallorossi souhaitent renforcer leur effectif l’été prochain avec un attaquant.
Artem Dovbyk est autorisé à quitter la capitale italienne en janvier, et Evan Ferguson, prêté par Brighton, n’a pas encore convaincu. Selon le journal sportif italien, la Roma a trois options en tête.
Boadu, l’une des trois options de la Roma
Le principal prétendant est George Ilenikhena. Cependant, l’attaquant de l’AS Monaco est sous contrat jusqu’à mi-2029 et est donc considéré comme une option onéreuse.
C’est pourquoi Boadu a également fait son apparition. L’attaquant est considéré comme une alternative moins coûteuse à Ilenikhena.
Auteur de 9 buts en championnat pour Bochum la saison dernière, Boadu est sous contrat avec le PSV jusqu’à mi-2026. Le club d’Eindhoven l’a recruté en urgence après l’absence d’Alassane Pléa.
Cependant, Boadu lui-même s’est blessé. L’ancien Monégasque ne pourra pas jouer pour le PSV dans les prochaines semaines.
La troisième option pour la Roma est celle qui circule depuis un certain temps dans la capitale italienne : Leandro Trossard. L’été dernier, la Roma aurait tenté de s’arracher le Belge à Arsenal.
Cependant, le prix était trop élevé pour Trossard. Les Italiens sont prêts à retenter leur chance, surtout si Lorenzo Pellegrini s’en va également.
Cela montre également que la Roma ne voit pas Trossard uniquement comme une option d’attaquant.












