RE

Monaco : une offre intéressante se profile pour Aurélien Tchouaméni

par

Monaco : une offre intéressante se profile pour Aurélien Tchouaméni

L’international tricolore va faire parler de lui lors du prochain mercato d’hiver.

Depuis quelques semaines, on sait que les formations du Real Madrid, Chelsea et de la Juventus Turin seraient très intéressées par le milieu de terrain, Aurélien Tchouaméni. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco, le joueur de 21 ans ne sera pas retenu par ses dirigeants si une offre de 50 millions d’euros arrivait.

Selon les dernières informations de TMW, cette une proposition intéressante qui serait sur le point d’être transmise par les Blues de Chelsea. En effet, ces derniers envisageraient de mettre la somme réclamée par l’ASM cet hiver puis de laisser le joueur jusqu’en juin prochain sous forme de prêt. Une offre qui devrait séduire le club du Rocher.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.