L’AS Monaco avait exprimé le besoin de recruter un gardien. Le club de la Principauté avait jeté son dévolu sur un portier de Bundesliga qui serait proche de signer.
Le journaliste italien Fabrizio Romano, l’AS Monaco a coché le nom de Lukas Hradecky. Des discussions seraient en cours et un prêt serait notamment évoqué précisait le spécialiste du mercato.
Ce mardi, l’Equipe déclare que le Bayer Leverkusen a repoussé une première offre monégasque à 2 millions d’euros, et attend 4 millions d’euros pour céder son portier. Selon le quotidien, les deux clubs sont désormais proches de trouver un terrain d’entente.
Si le recrutement est officialisé, Lukas Hradecky deviendrait le premier joueur finlandais de l’histoire à porter le maillot de Monaco.
« Je pense fortement à partir, ce n’est pas un secret», a-t-il déjà révélé la semaine dernière au journal allemand die Rheinische Post.
«Mais en même temps, seul quelque chose de très concret» avait-il prévenu. La Ligue des Champions que va disputer Monaco devrait suffir.













