US

Monaco : un milieu déniché à Arsenal ?

par

Monaco : un milieu déniché à Arsenal ?

Les Monégasques pourraient accueillir un milieu de terrain lors de ce mercato d’hiver.

En course pour une place sur le podium, la formation de l’AS Monaco aurait passé la vitesse supérieure pour dénicher un milieu de terrain en vue de ce mercato. En effet selon les dernières informations de TMW, les dirigeants monégasques seraient entrés en contacts avec l’entourage de Lucas Torreira (24 ans).

Sous contrat jusqu’en 2023 avec Arsenal, ce dernier est actuellement prêté à l’Atlético Madrid où il n’est pas satisfait de son temps de jeu. L’international uruguayen envisage de mettre un terme à son aventure chez les Colchoneros.

Monaco lui proposerait un contrat de trois ans et demi. En Italie, des clubs comme le Torino ou encore la Fiorentina seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.