Les TransfertsRumeurs transfertsMonaco: Un jeune crack convoité par la Juventus

Monaco: Un jeune crack convoité par la Juventus

Publié le

par

Eliesse Ben Seghirn visé par la Juventus ©Alamy
Eliesse Ben Seghirn visé par la Juventus ©Alamy

Eliesse Ben Seghir serait de plus en plus courtisé. Le footballeur international marocain est dans le collimateur de la Juventus.

Ssorti du centre de formation de Monaco, Eliesse Ben Seghir a intégré l’équipe professionnelle au début de la saison 2022-2023. Cela fait donc trois ans que le milieu offensif fait le bonheur des supporters du club de la Principauté. Mais l’histoire entre la pépite et la formation du Rocher pourrait s’arrêter cet été.

A en croire les révélations de La Gazzetta dello Sport, Eliesse Ben Seghir est dans le viseur de la Juventus. Et c’est Damien Comolli, le nouveau directeur général des Bianconeri, et ancien président de Toulouse qui veut faire venir le numéro 7 de Monaco.

Justement, l’écurie française réclame 60 millions d’euros pour son joueur. Lequel est auteur de 9 buts et 4 passes décisives en 46 apparitions toutes compétitions confondues. La Juventus se positionne ainsi contre Naples qui a déjà approché l’entourage de Eliesse Ben Seghir.

Toute l’actualité

Les + populaires