US

Monaco : un gardien scelle son avenir

par

Nubel compte rester à Monaco la saison prochaine.Monaco : un gardien scelle son avenir

Prêté pour deux saisons par le Bayern Munich à l’AS Monaco, Alexander Nubel est annoncé par certains médias vers la sortie.

Néanmoins, l’intéressé ne compte pas quitter la Principauté comme cela et a annoncé en conférence de presse qu’il sera bien présent pour le prochain exercice.

« Je jouerai à l’AS Monaco la saison prochaine. Mon contrat de prêt ici est de deux ans. Revenir à Munich cet été n’est pas une option. Si le Bayern a autre chose en tête, il faut en parler. Mais pour moi ce n’est pas une option pour le moment. Si Manuel Neuer est là, il jouera. Et je ne pense pas que je reviendrai au Bayern à ce moment-là. »

Le portier de 25 ans pourrait toutefois être concurrencé par Lecomte qui n’est que prêté à l’Atletico Madrid aussi.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.