En pleine ascension en Ligue 1, Lamine Camara intéresse un club de Premier League.
Arrivé à l’AS Monaco à l’été 2024, Lamine Camara pourrait bientôt quitter la Principauté. L’ancien messin brille avec le club monégasque et s’impose comme un élément clé du jeu offensif de son équipe. Le milieu de 21 ans est souvent décrit comme un joueur d’avenir, à condition qu’il poursuive sa progression entamée il y a quelques années.
L’AS Monaco vendeur
Cette saison, l’international sénégalais (27 caps, 4 buts) a disputé 12 matchs avec Monaco durant lesquels il a délivré 3 passes décisives. Plus que ses chiffres, son impact sur le jeu illustre son talent et attire les regards. D’après les informations de TEAMtalk, Sunderland suit de près Lamine Camara. Les Black Cats aimeraient renforcer leur milieu de terrain cet hiver et ont ciblé le jeune sénégalais pour le faire.
Le média informe que l’AS Monaco n’est pas contre un départ du joueur. Cependant, les Monégasques ne comptent pas ouvrir les discussions avant une offre de 30 millions d’euros. Une plus-value nette quand on sait que Monaco n’a dépensé que 15 millions d’euros pour le faire venir sur le Rocher. Son contrat actuel avec le club court jusqu’en juin 2029.














