Ansu Fati est sur un petit nuage depuis le début de la saison. Le crack barcelonais serait dans les radars de trois formations de la Premier League.
Transféré pendant l’été du FC Barcelone à l’AS Monaco, Ansu Fati a comme été métamorphosé. La jeune pépite du club catalan en grosses difficultés en Espagne s’est complètement relancé sur le Rocher.
Le joueur de 22 ans a inscrit 6 buts en 5 apparitions avec l’équipe de la Principauté. Oui vous avez bien entendu, 6 buts en 5 matchs. Alors que le crack aurait fixé un objectif de 20 réalisations cette saison, il suscite déjà la convoitise de plusieurs clubs anglais.
Selon les révélations de Fichajes, Ansu Fati est dans le collimateur de Newcastle United, de Crystal Palace, et d’Everton. Les trois formations anglaises songeraient à Fati afin de renforcer la profondeur de leurs options offensives avec un joueur pouvant évoluer à plus d’un poste.
Mais le natif de Bissau serait-il tenté de revenir en Premier League ? Il y a deux ans, son prêt à Brighton s’est révélé comme un gros échec.












