FR

L’OM active la piste Keita Baldé

par

Une nouvelle piste aurait été activé par la cellule de recrutement de l’OM.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on connait l’une des priorités de l’Olympique Marseille en vue de ce mercato d’été. André Villas-Boas l’a répété en conférence de, il souhaite la venue d’un attaquant supplémentaire dans son effectif. Plusieurs profils seraient à l’étude et selon Sky Italia, un nouveau nom aurait été couché par la cellule de recrutement phocéenne.

Il s’agit de Keita Baldé. Joueur offensif polyvalent, le joueur de 25 ans appartient à l’AS Monaco. Apparu à 21 reprises l’an passé en championnat (4 buts et 2 passes décisives), ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour quitter le club de la Principauté.

Un prêt avec option d’achat serait privilégié par l’OM. Une chose est sûre, les Marseillais devront se montrer rapide sur ce dossier car la concurrence est de plus en plus forte notamment du côté de l’Italie. Cagliari, la Sampdoria Gênes et surtout la Fiorentina seraient également sur les rangs pour accueillir le Monégasque.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.