L’AS Monaco et son entraîneur Sébastien Pocognoli traversent une période délicate. Lourdement battus en milieu de semaine par le Real Madrid, les Monégasques ont concédé un triste 0-0 face au HAC en Ligue 1 et continuent de perdre des joueurs.
Piteuse situation que celle de l’AS Monaco et son entraîneur Sébastien Pocognoli. Ce samedi, l’AS Monaco n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0 lors de son déplacement au Havre. Mais ce n’est pas seulement le résultat qui fait mal. Car au Havre, l’AS Monaco n’a pas perdu que des points.
Sorti peu avant la pause après un contact avec l’attaquant havrais Ally Samata, Wout Faes a ressenti une douleur à la cheville. Il a été remplacé par le défenseur anglais Eric Dier. Ce dernier n’a pas terminé la rencontre non plus. Après un duel, l’ancien de Tottenham s’est écroulé, se tenant l’arrière de la cuisse.
Verdict sans pitié pour l’AS Monaco
Eric Dier a à son tour cédé sa place à Jordan Teze. Après le match, les deux joueurs ont effectué des examens médicaux. Ce dimanche, le verdict est tombé. Non qualifié pour disputer la Ligue des Champions avec le club, Wout Faes souffre d’une entorse externe de moyenne gravité de sa cheville gauche. Le Belge va devoir observer quelques semaines de pause.
Déjà victime de quelques ennuis physiques en début de saison, l’international anglais Eric Dier souffre d’une lésion musculaire à l’ischio-jambier droit. Il va devoir également être indisponible pour plusieurs semaines. Il est donc forfait pour la réception de la Juventus Turin mercredi lors de la 8e et dernière journée de la Ligue des Champions.
L’AS Monaco est actuellement 10e de Ligue 1, à 12 points de la 4e place occupée par l’OL.













