FR

Monaco se positionne sur un espoir mexicain

par

Monaco se positionne sur un espoir mexicainLes Monégasques préparent une offre pour ce jeune espoir.

En course pour une place sur le podium en Ligue 1, la formation de l’AS Monaco pourrait profiter du mercato d’hiver pour renforcer son effectif. Selon les dernières informations de Todofichajes, les Monégasques seraient en discussions avec le Betis Seville pour négocier la venue du jeune ailier, Diego Lainez.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune joueur de 20 ans peine à s’imposer sous le maillot du club andalou. International mexicain à cinq reprises, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre.

Le club du Rocher serait prêt à accueillir le joueur sous forme de prêt assorti d’une option d’achat de 10 millions d’euros. Cette saison, le natif de Villahermosa a disputé seulement 64 minutes de jeu en Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

Monaco
Marseille
Odds are subject to change. Last updated 22 janvier 2021 22 h 19 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.