US

Monaco prêt à passer à l’action pour Brahimi ?

par

Suite au départ de Keita Baldé, qui avait tout de même disputé 29 matchs et inscrit 8 buts avec Monaco, le club lui cherche déjà un remplaçant.

D’après l’Équipe qui s’appuie sur des sources protugaises, l’ASM viserait Yacine Brahimi, le milieu offensif du FC Porto.

La situation contractuelle du joueur (fin de contrat en juin 2019) serait un atout non négligeable pour le club du Rocher.

Cela leur permettrait de faire baisser le prix de la clause libératoire du joueur, fixée à 60 millions d’euros.

Une offre pourrait rapidement arriver sur la table du champion de Liga Sagres en titre. Reste à savoir quelle en sera la teneur, et si les dirigeants de Porto seront ouverts aux négociations.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.