FR

Monaco : le club pourrait lâcher Marcelin et signer Florentino Luis

par

Le mercato de l’AS Monaco est loin d’être terminé.

Recruté lors du dernier mercato d’hiver en échange de 10 millions d’euros, Jean Harisson Marcelin ne devrait pas évoluer cette saison à l’AS Monaco.

En effet, malgré qu’il a couté 10 millions d’euros au club du Rocher, Niko Kovac ne semble pas compter sur lui et un départ semble bel et bien d’actualité.

D’ailleurs, L’Équipe annonce que le défenseur central, sous contrat jusqu’en juin 2024 va être prêté au Cercle Bruges et retrouver son nouveau coéquipier Anthony Musaba.

Si Kovac veut encore vendre pour travailler avec un groupe de 25 joueurs, l’ASM pourrait toutefois s’attacher les services du nouvelle recrue encore.

C’est le milieu de terrain de Benfica, Florentino Luis qui serait désormais suivi et une offre aurait déjà été formulée.

Celle-ci serait un prêt payant de 1,5 millions d’euros avec une option d’achat fixée à environ 30 millions d’euros, comme l’indique le média portugais Record.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.