FR

Monaco : Jonathan Panzo intéresse des clubs allemands

par

Le jeune anglais est surveillé du côté de l’Allemagne.

Arrivé à l’été 2018 en provenance de Chelsea pour près de trois millions d’euros, le défenseur central Jonathan Panzo ne s’est jamais imposé sous le maillot de l’AS Monaco. Prêté l’an passé au Cercle Bruges, le jeune joueur de 19 ans a disputé 17 rencontres de Jupiler Pro League.

Cet été, il pourrait de nouveau quitter le club du Rocher. Selon les dernières informations de Tribal Foot, l’international Espoirs anglais aurait des touches avec des clubs allemands.

Le Werder Brême ainsi que le Borussia Mönchengladbach suivraient de près le natif de Londres. Du côté de l’ASM, on vise une opération dégraissage XXL cet été. Un départ serait donc à l’étude pour le jeune anglais dont la valeur serait estimée à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.