US

Monaco : il va y’avoir du changement !

par

Monaco : il va y’avoir du changement !

Le club de La Principauté va connaitre plusieurs changements lors du prochain mercato.

Lors du changement d’entraîneur au mois de décembre, l’objectif était d’atteindre le podium de la Ligue 1 et minimum le dernier carré de l’Europa League. Aujourd’hui, l’AS Monaco galère en championnat et est éliminée de la Coupe d’Europe. Dans les semaines qui vont venir, le président Dimitri Rybolovlev va prendre de grandes décisions.

Selon les informations du quotidien L’Equipe, il aurait décidé de changer l’organigramme du club. Le duo Oleg Petrov et Paul Mitchell vont être débarqués. Le vice-président et le directeur sportif n’ont pas réussit à atteindre les objectifs qui leur avaient été fixé.

Ils devraient tout de même terminer la saison en espérant accrocher une qualification pour une Coupe d’Europe. Quant à l’entraîneur Philippe Clément, il pourrait également faire partie de la grande lessive monégasque.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.