US

Monaco fait une offre pour un jeune talent roumain

par

Une offre a été transmise pour un jeune espoir.

Arrivé il y a peu au poste de directeur sportif, Paul Mitchell veut miser sur des jeunes espoirs prometteurs lors du mercato d’été. Selon le média Antena Sport, la formation de l’AS Monaco serait passée à l’action pour un jeune talent roumain.

Il s’agit de Dennis Man. Jeune ailier droit de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Steaua Bucarest. Auteur de huit buts et cinq passes décisives en 30 matches, l’international roumain réalise une saison correcte.

Alors que Norwich City serait également sur les rangs, les dirigeants de l’ASM seraient passés à l’attaque avec une première offre de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.