US

Monaco et Everton visent un défenseur espagnol

par

Monaco et Everton visent un défenseur espagnol

Un défenseur espagnol serait dans le viseur de l’AS Monaco et Everton.

Cet hiver, les formations de l’AS Monaco et d’Everton pourraient s’affronter sur le marché des transferts. Selon les informations publiées par Fichajes, les deux clubs s’intéresseraient de près au profil du latéral gauche, Sergio Gomez.

Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Anderlecht où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund pour deux millions d’euros, le jeune joueur s’est rapidement imposé.

Auteur de cinq buts et sept passes décisives en 16 rencontres de championnat de Jupiler Pro League, le natif de Badalona pourrait rapidement recevoir des offres. Estimé à 10 millions d’euros, l’international Espoirs ibérique a pour rappel était formé au FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.