US

Monaco : direction l’Espagne pour Samuel Grandsir ?

par

Un nouveau challenge pour le jeune monégasque ?

Monaco : direction l’Espagne pour Samuel Grandsir ?

Depuis son arrivée à l’été 2018 en provenance de Troyes, l’ailier Samuel Grandsir n’a jamais eu sa chance avec l’AS Monaco. Prêté successivement à Strasbourg puis à Brest, le jeune joueur de 23 ans devrait de nouveau subir le même sort.

Les dirigeants monégasques ne compteraient pas sur lui et un départ serait encore envisagé. Cette fois, il pourrait quitter la France pour s’offrir une première expérience à l’étranger. D’après les dernières informations du quotidien Sport, l’international Espoirs tricolore aurait une touche en Espagne.

Le natif d’Evreux serait sur les tablettes de l’Espanyol Barcelone. Le club catalan aurait approché l’ASM pour connaitre le prix du joueur. Cette saison avec le Stade Brestois, il a disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 5 buts et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.