Cet été, Monaco pourrait recevoir la visite de Diego Simeone. L’entraineur de l’Atlético Madrid a ciblé dans le club du Rocher un monstre ivoirien.
L’été dernier, Monaco a déboursé 9 millions d’euros pour enrôler Wilfried Singo. Un an plus tard la cote du défenseur ivoirien a augmenté, tant le joueur a réalisé une saison extraordinaire. Les performances du natif d’Ouaragahio en Côte d’Ivoire ne sont passées inaperçues auprès des grandes écuries en Europe.
Le Borussia Dortmund a ciblé Wilfried Singo. A présent il faut compter aussi l’Atlético Madrid parmi les prétendants du joueur. Selon les informations de l’Equipe, le numéro 17 de l’ASM plait particulièrement à Diego Simeone. L’entraineur argentin veut installer le footballeur de 24 ans dans la défense centrale des Colchoneros.
L’affaire ne devrait pas être compliquée à régler. Wilfried Singo est sous contrat avec le club français jusqu’en juin 2028 mais dispose d’un bon de sortie. 1 but er 2 passes décisives en 24 apparitions, telles sont les statistiques de Singo en Ligue 1.













