US

Monaco : des discussions avec Radamel Falcao

par

 

Le buteur colombien toujours en Ligue 1 ?

Monaco : des discussions avec Radamel Falcao

Lié jusqu’en juin 2020 avec l’AS Monaco, l’attaquant Radamel Falcao est fortement courtisé par Galatasaray sur ce mercato.

D’abord annoncé sur le départ, les dirigeants monégasques songeraient maintenant à conserver leur joueur. Selon L’Equipe, des discussions seraient même en cours en vue d’une prolongation de contrat.

Le club du Rocher serait disposé à lui offrir un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2022. En cas d’accord, l’ASM disposerait d’une belle doublette avec Wissam Ben Yedder.

Néanmoins, l’affaire serait loin d’aboutir puisque d’après France Football, le joueur songerait toujours à partir et rejoindre le Gala. En cas de transfert, Monaco réclamerait 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.