DE

Monaco : Claude Puel répond à la rumeur

par

Il est annoncé dans le viseur.

Monaco : Claude Puel répond à la rumeur

Si l’AS Monaco a ramené le point du match nul hier sur la pelouse de Reims, le club de la Principauté est toujours dans la zone rouge.

Leonardo Jardim serait de plus en plus menacé et le nom de Claude Puel commence à circuler. Hier sur RMC Sport, le technicien tricolore qui est libre de tout contrat a répondu à cette rumeur.

« je ne veux pas parler de Monaco. C’est une équipe qui a débuté son championnat, il y a un entraîneur en place. Par respect pour le club et l’entraîneur, je n’ai pas envie de discuter d’éventualités. Ce n’est pas d’actualité. »

« J’ai failli revenir deux fois déjà. Ça a été proche, je n’avais pas rejoint le club parce que j’avais l’impression de… faire la boucle. D’y avoir débuté et de terminer en quelque sorte. J’avais refusé. Mais un jour, oui j’aimerais revenir à Monaco parce que c’est mon club de formation, mon club de coeur .»

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.