Les TransfertsRumeurs transfertsMonaco annonce une mauvaise nouvelle pour Mohammed Salisu

Monaco annonce une mauvaise nouvelle pour Mohammed Salisu

Publié le

par

Monaco annonce une mauvaise nouvelle pour Mohammed Salisu
Mohammed Salisu (AS Monaco/Ghana) ©Alamy

Déjà frappé par une cascade de blessures, l’AS Monaco annonce un nouveau forfait. Le défenseur Mohammed Salisu est blessé et sera indisponible pour très longtemps.

La série noire se poursuit pour l’AS Monaco. Défaits dans leur antre à Louis II ce samedi par l’OL 3 buts à 1, les Monégasques sont une série de 4 défaites en 5 matchs. Monaco perd du terrain et se retrouve à la 9e place du classement de Ligue 1. Une mauvaise nouvelle qui laisse place à une autre.

L’équipe monégasque a également perdu trois joueurs importants au cours de cette rencontre. Le gardien de but Lukas Hradecky est sorti dès la 12e minute, remplacé par Philipp Köhn. Il a été suivi quelques minutes plus tard par le défenseur central Christian Mawissa. Et ce lundi, l’AS Monaco annonce la grave blessure de Mohammed Salisu.

Coup de massue pour Salisu

« À la toute fin du match contre l’Olympique Lyonnais, notre défenseur central Mohammed Salisu a été touché au genou gauche. Les examens médicaux ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur. Le Club accompagnera Mohammed tout au long de son rétablissement et lui apporte tout son soutien », précise un communiqué du club sur son site officiel.

Un coup dur pour le club mais surtout pour le joueur de 26 ans qui commençait à retrouver sa place de titulaire. Selon L’Équipe, Mohammed Salisu ne devrait pas rejouer cette saison. Il aura disputé avec l’AS Monaco 12 matchs de Ligue 1, un match de Coupe de France et 5 rencontres en Ligue des Champions.

Toute l’actualité

Les + populaires