US

Monaco : Aleksandr Golovin ciblé par un club espagnol

par

Monaco : Aleksandr Golovin ciblé par un club espagnol

Une touche en Espagne pour le joueur monégasque.

Auteur de quatre buts et six passes décisives en 12 rencontres de Ligue 1, le milieu offensif Aleksandr Golovin pourrait avoir la possibilité de quitter l’AS Monaco lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, l’international russe de 24 ans serait sur les tablettes du FC Seville. Le club andalou pourrait prochainement entamer des discussions avec les dirigeants monégasques pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

Selon le site Transfermarkt, le natif d’Oblast serait estimé à 19 millions d’euros. Pour rappel, ce dernier avait été recruté en 2018 en provenance du CSKA Moscou pour 30 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.