US

Monaco active la piste Mohamed Simakan

par

Une nouvelle piste en défense pour l’ASM.

Maintenant que le dossier de l’entraîneur est réglé, la formation de l’AS Monaco va pouvoir se pencher sur le mercato estival. A la recherche d’un latéral droit pour pallier le départ de Benjamin Henrichs, les dirigeants monégasques pourraient trouver leur bonheur en Ligue 1.

Selon les dernières informations de L’Equipe, le nom de Mohamed Simakan. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Racing Club Strasbourg, le jeune joueur de 20 ans serait également ciblé en Allemagne.

Apparu à dix-neuf reprises en Ligue 1 la saison dernière, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de transfert. Les monégasques pourraient miser 15 millions d’euros sur le jeune joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.