NL

Monaco a toujours Marcelo Brozovic dans son viseur

par

Monaco a toujours Marcelo Brozovic dans son viseur

Les Monégasques visent toujours l’international croate.

Déjà dans le viseur monégasque l’été dernier, le milieu de terrain Marcelo Brozovic dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Joueur important sous les ordres d’Antonio Conte, l’international croate n’a toujours pas signé de prolongation avec les Nerrazzuri.

Une situation que l’AS Monaco surveillerait de près. Les dirigeants monégasques aimeraient frapper un gros coup avec le natif de Zagreb qui actuellement serait estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts.

Récemment, la presse allemande annonçait également un intérêt du Bayern Munich pour le joueur intériste. Côté stats, ce dernier a inscrit 1 but et délivré six passes décisives en 24 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.