US

Moises Caicedo proche de Manchester United

par

Moises Caicedo proche de Manchester United

Une recrue en approche pour les Red Devils.

Comme annoncé ce week-end sur notre site, la formation de Manchester United envisagerait bien de recruter Moises Caicedo. Le jeune ailier de 19 ans qui évolue actuellement sous les couleurs de l’Independiente del Valle serait tout proche de s’engager en faveur des Red Devils.

En discussions depuis quelques semaines, les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord pour un montant de six millions d’euros plus divers bonus.

Cette saison, l’international équatorien a disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit six buts et délivré six passes décisives. En cas d’arrivé à Manchester, il pourrait être prêté dans la foulée pour obtenir un permis de travail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.