US

Moise Kean pourrait être vendu lors du prochain mercato

par

Everton n’est pas certain de conserver Moise Kean cet été.Moise Kean pourrait être vendu lors du prochain mercato

Actuellement prêté au Paris Saint Germain par Everton, l’attaquant Moise Kean va retourner chez les Toffees à l’issue de la saison puisque les Parisiens ne disposent pas d’option d’achat.

Néanmoins, rien ne dit que l’attaquant international italien va reporter le maillot du club situé sur les bords de la Mersey, comme l’a indiqué Carlo Ancelotti au Telegraph.

« Je n’ai pas à le convaincre de rester, c’est ce que disent les journaux. Il est prêté et il doit revenir. Si le Paris Saint-Germain le veut, il doit ouvrir des discussions à son sujet. Nous sommes ouverts, mais si rien ne se passe, il sera un joueur d’Everton la saison prochaine et un joueur important. »

Un transfert est donc possible pour celui qui est lié à la formation britannique jusqu’en juin 2024, mais pour cela il faudra y mettre le prix.

En effet, toujours selon la publication anglaise, l’attaquant pourrait s’en aller en échange de 50 millions d’euros environ.

La Juventus Turin qui est également sur ses traces est également prévenu donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.