US

Mohamed Simakan pourrait rejoindre l’Angleterre

par

Un transfert de Mohamed Simakan en Premier League n’est pas à exclure.Mohamed Simakan pourrait rejoindre l’Angleterre

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, mais aussi le Milan AC, Mohamed Simakan pourrait également s’envoler pour l’Angleterre.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média britannique The Sun, les Anglais de Burnley lorgneraient fortement sur la situation du jeune défenseur.

D’ailleurs, la direction de Burnley serait prête à miser gros pour convaincre le Racing Club de Strasbourg de lâcher le natif de Marseille et notamment avec une offre de 17 millions d’euros !

Âgé de 20 ans, Simakan a été titulaire lors des 7 premiers matches de Ligue 1 cette saison et est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.