DE

Mohamed Simakan pourrait changer de club de Ligue 1

par

Mohamed Simakan aurait la possibilité de rejoindre l’OGC Nice.Mohamed Simakan pourrait changer de club de Ligue 1

Actuellement au Racing Club de Strasbourg, Mohamed Simakan ne devrait plus faire long feu en Alsace.

En effet, le défenseur, âgé de 20 ans et apparu à 17 reprises en Ligue 1 cette saison (1 but), aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens, mais un club tricolore souhaiterait le garder dans notre championnat.

Il s’agirait de l’OGC Nice, comme l’a indiqué le média du 10 Sport, qui chercherait toujours un remplaçant à Dante, blessé pour la saison).

Toutefois, les Aiglons qui apprécieraient aussi Paul Baysse ne devrait pas avoir la possibilité de signer le natif de Marseille.

L’intéressé ne serait effectivement pas emballé par cette opportunité et aurait même déjà un accord avec le Milan AC pour un contrat de cinq ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.