US

Mohamed Salah pourrait atterrir en Ligue 1

par

Un transfert de Mohamed Salah est de plus en plus évoqué.Mohamed Salah pourrait atterrir en Ligue 1

Actuellement sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah n’est pas encore certain de prolonger son contrat et un départ est envisagé.

Ramy Abbas Issa, l’agent de l’international égyptien, était d’ailleurs présent en Angleterre ce samedi afin de discuter avec les Reds, mais aucun accord n’aurait encore été trouvé.

Plusieurs clubs européens lorgneraient sur sa situation dont le Paris Saint Germain qui prépare le très probable départ de Kylian Mbappé, si l’on en croit le Daily Mirror.

Reste à savoir si ce dernier est intéressé par le challenge parisien et si l’actuel leader de la Ligue 1 acceptera de répondre aux grandes exigences du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.