US

Mohamed Salah évoque son avenir

par

Mohamd Salah souhaiterait rester, mais…Mohamed Salah évoque son avenir

Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah serait en discussions avec sa direction pour étendre son bail.

Néanmoins, on serait encore loin d’un accord sur ce dossier et rien n’est à exclure pour l’attaquant de 29 ans, auteur de 7 buts en 8 rencontres cette saison.

Interrogé dans un entretien accordé à Sky Sports, l’Égyptien a confirmé qu’il souhaiterait rester, mais tout ne dépend pas de lui.

« Ça ne dépend pas de moi, a répondu Salah. Si vous me demandez, j’adorerais rester jusqu’au dernier jour de ma carrière. Mais je ne peux rien dire de plus, ce n’est pas entre mes mains. Ça dépend de ce que veut le club, ça ne dépend pas de moi. Pour le moment, je ne peux pas m’imaginer jouer contre Liverpool, ça me rendrait triste. C’est difficile. Je ne veux pas trop en parler. Ça me rendrait vraiment triste. Je ne m’imagine pas jouer contre Liverpool. Mais on verra ce qui se passera dans le futur. »

Le Paris Saint Germain garderait un oeil sur ce dossier notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.