Mohamed Salah et Heung-min Son dans le viseur du FC Barcelone

par

Mohamed Salah et Heung-min Son dans le viseur du FC Barcelone
Xavi Hernández ©xColasxBuerax/xPRESSINx

Le FC Barcelone prépare un casting offensif XXL pour le prochain mercato.

Le FC Barcelone a plusieurs soucis à gérer en coulisses, mais cela ne les empêche pas de préparer le prochain mercato avec sérieux. Les Blaugranas ont trois cibles offensives de choix en tête pour renforcer leur effectif.

Marca rapporte que le Barça a changé d’avis concernant le poste de latéral droit et estime qu’ils ont suffisamment de solutions en interne. En revanche, ils souhaitent toujours recruter un attaquant supplémentaire, et la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang est à nouveau citée.

Mais les Barcelonais ont également trois cibles offensives en tête pour renforcer leur secteur offensif. Mohamed Salah et Luis Diaz, tous deux de Liverpool, sont dans leur ligne de mire. Salah est sous contrat jusqu’en 2025 et a réalisé une saison solide avec 22 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues. Diaz, quant à lui, est blessé depuis octobre dernier, mais possède un profil qui séduit les dirigeants catalans.

Le FC Barcelone s’intéresse également à Heung-min Son, la star de Tottenham. Bien qu’il soit encore sous contrat pendant deux ans avec les Spurs, le père de Son a déclaré à plusieurs reprises que son fils devait rejoindre un très grand club pour passer un cap, et le Barça pourrait être l’endroit idéal.