US

Mohamed Elneny fait un point sur son avenir

par

Mohamed Elneny fait d’Arsenal sa priorité numéro un.Mohamed Elneny fait un point sur son avenir

Actuellement sous contrat avec Arsenal jusqu’à l’issue du mois de juin, le milieu de terrain, Mohamed Elneny, ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

Ce qui est certain, c’est que l’intéressé fait de la formation britannique sa grande priorité, comme il l’a indiqué à Sky Sports.

“Je l’ai déjà dit, si Arsenal me veut, c’est mon club, ma famille, mais ce n’est pas ma décision. Je dois attendre qu’ils disent ‘Mo, on te veut.’ Depuis le premier jour où je suis ici, je me sens comme en famille. Nous travaillons vraiment comme ça ici, c’est un si beau club.”

Âgé de 29 ans, l’international égyptien a participé à 15 matchs toutes compétitions confondues, pour 12 rencontres de Premier League depuis le début de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.