L’Inter Miami, champion en titre de la MLS, a subi une lourde défaite face à Los Angeles FC lors de l’ouverture de la saison 2026. Emmenée par des stars comme Denis Bouanga, Heung-Min Son ou encore Hugo Lloris, le club californien a infligé un cinglant 3-0 à Lionel Messi et ses copains.
Mais le fait marquant de la soirée n’a pas été la prestation des acteurs sur le terrain. Auteur d’une performance décente mais insuffisante, Lionel Messi n’a pas digéré le cours des événements. Furieux contre l’arbitrage, l’ancien joueur du FC Barcelone et du PSG a tenté de confronter l’arbitre. À la fin du match, il s’est dirigé vers le vestiaire des officiels pour demander des comptes.
Son coéquipier Luis Suarez est intervenu pour le retenir, l’empêchant ainsi d’aller à ses fins et d’éviter potentiellement des sanctions disciplinaires. La scène montrant Lionel Messi hors de lui a été filmée et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les commentaires n’ont pas tardé à se succéder les uns pour souligner la rareté des coups de sang de l’Argentin, d’autres pour réclamer des sanctions à son encontre.












