Les TransfertsRumeurs transfertsMLS : De Bruyne s’éloigne de Messi, ce qui a capoté

MLS : De Bruyne s’éloigne de Messi, ce qui a capoté

Publié le

par

MLS De Bruyne s'éloigne de Messi, ce qui a capoté
Kevin De Bruyne ©Alamy

Alors qu’il s’apprête à quitter Man City cet été, Kevin de Bruyne, se voit offrir une opportunité sérieuse en Major League Soccer.

Selon The Athletic, Chicago Fire serait le mieux placé pour recruter De Bruyne. Un autre prétendant en MLS pour le milieu de terrain de Manchester City, qui n’arrange pas une association avec Lionel Messi.

Coup dur pour l’Inter Miami

Plus tôt ce mois-ci, De Bruyne a indiqué qu’il était ouvert à toutes sortes d’offres. Cela comprend aussi la Premier League, où il a une offre sérieuse.

Le Belge de 33 ans était auparavant lié à l’Inter Miami de Messi, qui avait les droits de découverte de ses services. Cela leur donne le droit, auprès de la MLS, de négocier en premier avec un joueur.

Cette démarche est mise en place pour éviter une guerre d’enchères entre les clubs américains. Cependant, Miami n’avait plus de place pour les « joueurs désignés ».

En effet, chaque club de la MLS obtient trois places pour les joueurs autorisés à gagner un salaire plus élevé que le plafond établi. C’était donc au tour de l’équipe de Chicago.

Toute l’actualité

Les + populaires