US

Miralem Pjanic tombe d’accord avec la Juventus

par

Miralem Pjanic tombe d’accord avec la Juventus

Le dossier serait proche d’être bouclé entre toutes les parties.

Un an seulement après son départ pour le FC Barcelone, le milieu de terrain Miralem Pjanic pourrait déjà quitter les Blaugranas. Selon les informations du média Sport, l’international bosnien serait sur le point de faire son retour à la Juventus Turin.

En discussions depuis quelques semaines, le joueur de 31 ans serait tombé d’accord avec les Bianconeri. Ce dernier aurait accepté une baisse de salaire de 20% pour que le club de la Vieille Dame reste dans les clous des limites salariales fixées par l’UEFA. Concernant les modalités du transfert, il s’agit d’un prêt d’un an assorti d’une option pour une seconde saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.