US

Miralem Pjanic est toujours suivi par ce grand club

par

Miralem Pjanic serait dans le viseur de Massimiliano Allegri.Miralem Pjanic est toujours suivi par ce grand club

Arrivé du côté du FC Barcelone en échange du Brésilien Arthur, Miralem Pjanic n’a jamais su se montrer à son avantage sous les ordres de Ronald Koeman.

D’ailleurs, à l’heure actuelle, le Bosnien ne fait plus parti de l’effectif catalan puisqu’il a été prêté aux Turcs de Besiktas Istanbul.

Son retour chez les Blaugranas n’est toutefois pas encore certain puisque si Koeman arrive en fin de contrat, son ancien coach Massimiliano Allegri, de retour à la Juve, a une idée pour lui.

En effet, si l’on en croit le média italien Il Corriere dello Sport, Pjanic était même venu rendre visite à ses anciens coéquipiers à Turin et cela ne serait pas anodin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.