US

Miralem Pjanic est d’accord avec le FC Barcelone !

par

Le milieu bosnien pourrait bien changer de championnat.

Miralem Pjanic est d’accord avec le FC Barcelone !

Malgré la crise financière qui découle du Covid-19, certains gros transferts pourraient avoir lieu lors du prochain mercato. A défaut d’investir de grosses sommes, de gros mouvements pourraient être mis en place.

C’est notamment ce que laisse penser la Gazzetta dello Sport. Selon le média italien, Miralem Pjanic a donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone. Après près d’une décennie passé en Série A, le natif de Tuzla serait prêt à changer de championnat et rejoindre le champion d’Espagne.

Pjanic au Barça, un joueur devra faire le chemin inverse

A présent, il resterait aux deux clubs à se mettre d’accord. Et c’est là que les choses coincent pour le moment. En contrepartie d’une arrivée de Pjanic, estimé à 60 millions d’euros, au FC Barcelone, le club est prêt à se séparer d’Ivan Rakitic ou Arturo Vidal, voire Nelson Semedo. Du côté de la Vieille Dame, le renfort privilégié se nomme Arthur Melo. Ce dernier souhaiterait toutefois rester, et le Barça voudrait aussi le conserver.

Néanmoins, au vu de la volonté de Pjanic de rejoindre le Barça, il est fort possible que cet échange ait bel et bien lieu. Après Frenkie de Jong l’année dernière, il s’agirait d’un nouveau gros coup sur le mercato du Barça dans l’entrejeu.

A voir aussi : tout savoir sur la reprise de la Liga

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 8 mai 2021 16 h 58 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.