GA

Mino Raiola remplacé par un de ses poulains ?

par

Mino Raiola pourrait être remplacé par Zlatan Ibrahimovic.Mino Raiola remplacé par un de ses poulains ?

Décédé ce samedi, le célèbre agent de joueur Mino Raiola laisse un empire derrière lui et de nombreuses stars qui devraient rapidement être sollicitées.

Néanmoins, l’un d’entre eux ne compterait pas lâcher la société de l’Italien et peut-être le plus célèbre, comme l’a indiqué FootMercato : Zlatan Ibrahimovic !

« Zlatan, dévasté par la disparition de Raiola, envisagerait d’aider l’agence Sportman dans les semaines à venir, croit en effet savoir le média. Plus encore, l’attaquant des Rossoneri ne serait pas contre l’idée de s’imposer, à moyen terme, comme le leader de ce puissant empire laissé par le natif de Nocera Inferiore. Profondément touché par cette triste nouvelle, le Suédois, qui avait tissé des liens très forts avec Raiola et que l’on dit silencieux depuis plusieurs jours dans le vestiaire milanais, aurait été, selon le Guardian, parmi les rares autorisés à entrer dans l’hôpital pour dire au revoir à Raiola avec sa famille. Déterminé à honorer sa mémoire, Ibrahimovic pourrait ainsi faire un premier pas dans cette quête de reconversion après sa carrière de footballeur et nul doute alors que son charisme et son aura pourraient pleinement peser dans ce nouveau rôle. »

La retraite du Suédois pourrait donc arriver plus vite que prévu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.