US

Mino Raiola ne veut pas évoquer l’avenir d’Haaland

par

Mino Raiola ne dévoile rien sur l’avenir d’Erling Haaland.Mino Raiola ne veut pas évoquer l’avenir d’Haaland

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais et notamment vers les cadors espagnols (Real Madrid, FC Barcelone), anglais (Chelsea, Manchester United, Manchester City) ou encore le Paris Saint Germain, Erling Haaland est finalement toujours un joueur du Borussia Dortmund.

Interrogé sur son sujet par les médias ibériques, son agent, Mino Raiola, a préféré répondre avec humour sans rien dévoiler.

 » Je ne connais pas Haaland. Qui est-il ? Je ne suis pas le représentant du Barça ou de Madrid. Je vais voir qui c’est. Je ne suis pas là pour parler du marché. Il est trop tôt pour parler du marché, nous sommes en novembre et je ne vais pas en parler avant janvier. Je ne parle pas encore du marché, je ne sais pas qui est Haaland. »

Cette saison, le Norvégien qui est actuellement blessé a inscrit 13 buts et délivré 8 passes décisives en 10 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.