US

Mino Raiola évoque le prochain départ d’Erling Haaland

par

Erling Haaland se rapproche sérieusement d’un départ du Borussia Dortmund.Mino Raiola évoque le prochain départ d’Erling Haaland

Attaquant vedette du Borussia Dortmund depuis plusieurs mois désormais, Erling Haaland ne devrait plus faire long feu au BVB.

D’ailleurs, son agent Mino Raiola a confirmé ce vendredi que son poulain n’irait pas au bout de son contrat qui court jusqu’en juin 2024.

« Erling Haaland va monter d’un cran l’été prochain. Real Madrid, Bayern, Barça et Manchester City, ce sont les grands clubs qu’il peut rejoindre. Quand ? Probablement cet été, peut-être le suivant. Mais il y une possibilité que ce soit cet été. Quand il a signé à Dortmund, il savait qu’une marche plus haute devait encore être franchie plus tard.»

Ce samedi, il en a rajouté une couche en affirmant qu’il devrait finir dans un Top 15 européen, allongeant donc sa liste de prétendant.

« Je veux clarifier les choses suivantes au sujet de mon interview sur Sport1. Les 4 clubs que j’ai mentionnés au sujet de l’avenir d’Haaland étaient justes des exemples afin de dire que, quand il quittera Dortmund, il ira dans un des 15 plus grands clubs européens. Actuellement, Erling est concentré uniquement sur le football, il n’y a aucune négociation avec un club. Et je réaffirme ce que j’ai dit, il n’est pas certain qu’il quitte Dortmund cet été, peut-être que ce sera l’année suivante.»

Ces dernières semaines, les médias évoquaient la probable arrivée d’Adeyemi (Salzbourg) à Dortmund pour préparer le départ du Norvégien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.