US

Mino Raiola évoque l’avenir d’Erling Haaland

par

Erling Haaland ne serait pas à vendre.Mino Raiola évoque l’avenir d’Erling Haaland

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines, voire mois désormais, l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Håland (20 ans, 23 matchs et 21 buts en Bundesliga cette saison) ne serait pas à vendre.

C’est en tout cas ce qu’a expliqué son agent, Mino Raiola, à la chaine allemande Sport1, même si ce dernier n’a pas abandonner l’idée d’un transfert lors du prochain mercato.

« Je peux confirmer que j’étais à Dortmund pour discuter. Michael Zorc nous a clairement dit que le club ne voulait pas vendre Erling cet été. Je respecte cette opinion, mais ça ne signifie pas automatiquement que je suis d’accord. Le Borussia a été très clair sur son point de vue. On est d’accord avec ça. Il n’y a pas de guerre entre Dortmund et nous, absolument pas ! »

Reste à savoir si la direction du BVB changera d’avis sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.